Accès Pronote : point technique

Après une première période de réglages techniques, la situation se stabilise un peu.

La communication entre les parents d’élèves et l’Administration, la Vie Scolaire et les enseignants se passe bien. Chacun accepte les difficultés et fournit des efforts. Que tous soient remerciés.

Un des problèmes persistants reste la connexion au serveur Métice. Le Collège propose un accès direct à Pronote pour améliorer la situation.

De nombreux parents ont donc reçu un nouvel identifiant (entièrement en majuscules) et un nouveau code d’accès pour permettre aux élèves de se connecter directement à Pronote, sur le lien suivant :

Cette option sera progressivement proposée à l’ensemble des parents ; en priorité à ceux qui ont des difficultés de connexion.

Vous pouvez contacter le Professeur Principal de la classe de votre enfant ou la Vie Scolaire du Collège pour la mise en place de ce mode de fonctionnement.

En souhaitant à tous courage, patience et indulgence.

Les commentaires sont clos.