Opération Kéré

en malgache Kéré veut dire famine

Victimes de la sécheresse, des centaines de milliers de Malgaches qui vivent dans le Sud de la grande île souffrent de malnutrition. Ce phénomène est amplifié chaque année à cause du réchauffement climatique.
L’association Kéré à La Réunion vient en aide à la population grâce à des actions stratégiques : aide alimentaire et construction / réhabilitation de citernes afin de permettre l’accès à l’eau potable.

Au collège, nous souhaitons participer financièrement afin de montrer notre solidarité : si chaque élève donne 1€, c’est 680€ que nous pourrons donner à l’association Kéré à La Réunion pour financer leurs actions.
Des boîtes de don seront disposées dans la cours de récréation chaque jour à la récréation du matin la semaine prochaine (du 16 au 20 novembre). L’ensemble de l’argent récolté sera reversé à l’association Kéré à La Réunion.
Merci par avance de votre participation à cette opération.

Les commentaires sont clos.